FANDOM

Kylie Galen est la protagoniste de la série Nés à Minuit . Elle est considéré comme une des plus doué du type de Camélon . Elle est la fille de Daniel Brighten et de Mme Galen . Elle sort avec Lucas Parker

Histoire Modifier

Pendant longtemps, elle faisait des terreurs nocturnes. C'est à cette époque qu'elle avait rencontré Lucas Parker avec qui elle s'était lié d'amitié un court instant avant qu'il ne déménage. La relation entre ses parents se détériorent et ils finissent par divorcer après la mort de la grand mère de Kylie

Nés à minuit : AttirancesModifier

Après la rupture avec Trey ( son ex-petit ami) et le divorce de ses parents, sans compter la mort de sa grand mère, Kylie devait supporter la dispute de ses parents.

Tom Galen (son père) préparait ses dernière affaires avant de quitter la maison. Kylie tenta en vain de lui demander de l'emmener avec lui. La présence d'un homme en treillis qui la suivait partout depuis quelque semaines la dérangeait mais son père - ni personne d'autres - ne donnait l'impréssion de le voir.

Avant le départ de son père, il lui promit qu'elle pouvait l'appeler.

Elle partit ensuite à une soirée pour fêter la fin de l'année scolaire. Elle revit de nouveau l'homme en treillis (et Kylie avait décidé de l'appeller Treillis) Elle croisa Trey qui lui présentait des excuses car il était au courant que ses parents avaient divorcée. 

Une heure plus tard, trois policiers avait arrêter la fête. Sa mère la récupéra et la jeune fille était déçu de ne pas avoir eu au lieu de cela son père. Sa mère décidait de l'inscrire dans une colonie de vacances malgrè les protestations de sa fille.

Trois jours plus tard, elle finit par entrer dans le bus qui devait l'amener à sa colonie "Shadow Falls ". Elle se radit quand elle vit ce qui était à l'intérieur : une fille qui avait les cheveux teints de trois couleurs différentes, une fille ghothique et un garçon dont les sourcils étaient tous les deux percés. Elle se plaçait près d'un garçon qui était pour elle le plus "normalement constituée dans ce bus" à part elle.

Kylie se sentait soudainement perdue par le comportement de ce qui l'entourait. La fille au cheveux tricolore qui avait un crapaud dans les mains, il y a quelque seconde, dit qu'on les surnommes les "zo-z'os". Un blond ajoutait qu'on appellait la colonie "Bones Creek" en raison des os de dinosaures qui se trouve à proximité. 

Kylie fut surpris de voir que les yeux du blond avait viré en or, elle crut que c'était des lentilles. Elle se retournait rapidement et croisait le regard de celui qui était à côté d'elle, il avait haussé les épaules comme si tout à fait normal. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ressemblait à Trey. Kylie tapait vite un message à sa meilleure amie Sara pour lui venir en aide mais lui réponds instantanément qu'elle croit qu'elle est enceinte.

Elle finit par faire connaissance avec "Miss Crapaud", elle apprends qu'elle se nomme Miranda. Kylie lui demandait si ce n'est pas trop nul la colonie, elle lui réponds que c'est à condition que la vue du sang ne la dérange pas. 

Alors qu'il faisait une pause pour pouvoir s'acheter des chewgums, Kyle parlait avec le garçon qui lui rappellait tant Trey, elle ne s'empêcha pas de demander si c'est nerveux lorsqu'il arqua son sourcils. Il fut surpris par ce qu'elle venait de dire mais la fille de la caisse lui rappellait de la payer alors elle lui donnait des billets de dollars avant de rentrer dans le bus.

Plus tard, elle sortit du bus avec les autres, le "sosie de Trey" se présenta et se nommait Derek. En entrant dans la cafétaria, plusieurs personnes la dévisageait en faisant le même tic aux sourcils que Derek à la supérette.

Quelqu'un annonçait que tout le monde était là, Kylie cherchait qui avait parlé mais son regard se heurta à un garçons aux cheveux noir et au yeux bleus. Elle se rappellait soudain de qui sa pouvait être.

Elle se détourna rapidement, et écouta la directrice, Holiday Brandon et Sky Peacemaker. Deux homme entraient dans la salle et Sky se dépêcha de les faire sortir. Lorsque Holiday avait fini d'expliquer comment sa se passe, quelqu'un demandait en pointant du doigt Kylie qui c'était. Holiday avait répondu que les présentations se feront au déjeuner.

Elle vit encore une fois le garçon aux cheveux noir qui ne la quittait pas des yeux. Elle se rappellait parfaitement de son nom, Lucas Parker. Holiday séparait le groupe des "revenants" avec les nouveaux. Kyle se retrouvait avec la Gothique, Derek, le type aux piercings et une Blafarde et d'autre personnes.

Holiday décidait de s'occuper de ce qui ignorent pourquoi ils sont dans cette colonie. Kylie semblait savoir pourquoi elle était en racontant qu'elle a passer un soirée où il y avait de la drogue. Mais personne ne semblait convaincu, Holiday lui dit de la suivre ce qu'elle fit.

Holiday expliqua aux quatre - y compris Kylie - qu'ils sont exceptionnels et que les créatures de légendes existe bel et bien. "Piercings" ajouta qu'il savait qu'il n'était pas fou au sujet des vampires. Kylie attendit que Holiday le corigea mais elle ne le fit pas. Kylie se souvint du contact froid de Blafarde, que Blondie changeait toujours des couleurs des yeux et que le crapaud de Miranda avait disparu.

Une autre adolescente demandait qui elle était. Holiday lui répondit qu'elle était une fée. Kylie commençait à paniquée car elle dit que sa place n'était pas ici. Holiday lui répondit qu'elle était la seule pour qui c'était difficile de croire. Kylie ne pouvait pas imaginer que des monstres tels que les vampires existaient. 

Sentent qu'elle était perdue, Holiday appellait Perry - celui qui changeait de couleur de yeux - pour l'aider à comprendre. La directrice lui expliqua qu'il est un des plus puissant Métamorphe de la colonie, et qu'elle pouvait lui demander en quoi il pouvait se transformer.

Kylie opta pour une licorne mais Perry semblait insulté par son choix en disant que les licornes n'existent pas. Holiday lui rétorqua qu'ils avaient existé avant, elle lui dit de penser à un cheval avec une corne. Perry se concencra en serrant ses paumes l'un contre l'autre et il se transformait devant elle en une vraie licorne. 

Kylie, perdue et désamparé, se laissa tomber sur la surface plat de son bureau. Holiday ordonnait à tout le monde de sortir sauf elle. Elle lui expliquait que c'est sa psychologue qui a reconnu ses dons qui la envoyait dans cette colonie, elle ajouta qu'ils ne savent pas ce qu'elle est vraiment. 

Elle lui racontait qu'elle n'est pas normal pour le fait que sa configuration soit illisible et indique qu'elle n'est pas humaine. Et la dernière raison est qu'elle est née à minuit.

Plus tard, Kylie se trouvait à la table du déjeuner où il n'y avait que Holiday, Sky et les deux hommes dans le réfectoire. Ne pouvant pas entendre leur conversation, elle regardait ses messages dans son téléphone. Sara lui avait dit qu'elle allait acheter un test de grossesses et qu'elle envisageait d'avorter.

Plus tard, les autres adolescents entraient dans la salle, elle vit Derek se diriger vers elle. Miranda venait de les rejoindre en annonçant qu'elles sont dans le même bungalow. La Gothique s'assit à côté de Kylie et déclara qu'elle aussi. Kylie apprends qu'elle se nomme Della Tsang. 

Apparence Modifier

Elle a de long cheveux blond qui tombe en cascade le long de ses épaules et a des yeux bleus. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard